• Quelques phrases suspendues...

     Une larme, un condensé d'identité, une perle de vie.

     

     Même paisible je me sens tourmentée. Même entourée je me sens seule.

     

     Chaque nuit vient me libérer. Chaque nuit vient me hanter.

     

     L'imagination c'est le pouvoir de colorer la vie quotidienne par l'invisible, aux yeux du monde extérieur. Le rêve est dans les étoiles    quant l'imagination est dans les esprits. L'imagination est la clé d'un monde mystérieux. Ne le comprennent que ceux qui n'y    cherchent pas de sens. La capacité à donner un second sens au quotidien. Enrichir le quotidien d'un univers encore vierge,  malléable  à l'infini. C'est la convergence de tous les possible. L'imagination est un être en sommeil. Chaque être détient en sa  puissance une  capacité à (ré)inventer la vie. Vision enrichie de la vie. Tout un monde s'éveille derrière nos paupières.

     

     Dis-moi lune d'argent, moi la terre promise, elle m'a prise mon enfant. Prêtes-leur serment qu'ils retrouveront leurs rêves d'antan.    Dis-toi l'ours effrayant à leurs poitrines d'innocents. Laisses un peu de ce miel qu'un ventre rond a veillé en mortelle gardienne. Sous  tes pieds de géant se trouve un trésor refoulé.

     

     La nature a donné des gens à aimer. Ce n'est pas pour bâtir qu'il faut tout détruire.

     

     A un battement du bonheur, c'est frustrant de s'en savoir privé. Le rêve continuera, tu vois. L'excitation d'une espérance active, dont  l'issue inconnue frissonne nos atomes. Bulles de folie indochinoise.

     

     Tu as peint ma vie de couleurs fluorescentes, car même la nuit je sors de ma torpeur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :